27 oct. 2013

Le coeur des hommes

Après avoir revu dimanche soir à la télé "Le coeur des hommes" 1, et avoir encore une fois pleuré.... vendredi nous sommes allés voir "Le coeur des hommes" 3.
Une évidence pour moi. Mon amoureux a suivi gentiment car il aime me faire plaisir.
J'ai passé 1h54 de plaisir.
En sortant mon amoureux me dit "bon, ça tourne un peu en rond".
Et je sais qu'il n'a pas tort. 
Mais je ne boude pas mon plaisir pour autant.
Eric Elmosnino remplace très avantageusement Darmon, qui, je l'avoue, n'était pas mon préféré des 4, trop "grande gueule".
Son côté un peu lunaire, et pas toujours sur de lui en fait quelqu'un d'attachant.
Bernard Campan est excellent, et le séducteur qu'il est devenu (dans son rôle) est très crédible. Un séducteur tendre.
J-Pierre Darroussin est pour moi un des meilleurs acteurs français donc bien sur je ne peux que l'apprécier.
Quand au très charmant Marc Lavoine, ses contradictions en font un personnage étonnant mais agréable.
Bien sur, pour la féministe que je suis, on peut déplorer que les femmes ne soient là qu'en tant que "faire-valoir"....
Mais cette amitié palpable entre ces quatre hommes me touche profondément  Leurs moments de complicités, leurs coups de gueule, leurs regards échangés.
L'amitié est un des moteurs de ma vie, et c'est sans doute pour cela que je suis une inconditionnelle, sans aucune objectivité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire